3 février 2010
Mes petits compagnons...
parce que je suis à mes heures très "fleur bleue", j'ai décidé de vous faire partager ce petit moment de 'copinage' avec mes petits et surtout fidèles compagnons avec qui nous partageons notre jardin, nous cohabitons.. ils nous procurent une joie anodine...