L'Escadron Volant...
Une petite sortie dans ma contrée.
Ce restaurant situé juste en face du Château d'Henry IV a changé de propriétaire, en effet, depuis le 4 avril de cet année, Jean-Michel Ceruti a repris le restaurant.
Nous y avons mangé avec une amie, un samedi, jour du marché local.
Vous y trouverez une ardoise gourmande, avec des tarifs pour toutes les bourses, comprenant de grandes salades, des produits locaux (confit, magret), des cuissons à la plancha et même des burgers.
Les assiettes sont copieuses..
Les tous petits ont une assiette copieuse avec des frites maison d'antan !!! comme ma grand-mère les faisait.
J'ai été toutefois déçue par la qualité du melon, nous sommes dans LA région et en pleine production, j'ai déploré que celui-ci soit arrivé CHAUD dans mon assiette ! surtout en cette période estivale, c'est à mon sens inexcusable pour la clientèle !
Nous avons donc choisi le menu 'Retour du marché' , simple et abordable
- Salade de melon et pastèque et son jambon
- Pintade et son jus de thym / tagliatelles fraîches
- fromage blanc et son coulis de fraise à la menthe
L'escadron Volant
7 Rue Henri IV
47600 Nérac
----
05 53 97 19 04



