750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
4 août 2012

L'Escadron Volant...

1343469829682-

Une petite sortie dans ma contrée.

Ce restaurant situé juste en face du Château d'Henry IV a changé de propriétaire, en effet, depuis le 4 avril de cet année, Jean-Michel Ceruti a repris le restaurant.

Nous y avons mangé avec une amie, un samedi, jour du marché local.

Vous y trouverez une ardoise gourmande, avec des tarifs pour toutes les bourses, comprenant de grandes salades, des produits locaux (confit, magret), des cuissons à la plancha et même des burgers.

Les assiettes sont copieuses..

Les tous petits ont une assiette copieuse avec des frites maison d'antan !!! comme ma grand-mère les faisait.

J'ai été toutefois déçue par la qualité du melon, nous sommes dans LA région et en pleine production, j'ai déploré que celui-ci soit arrivé CHAUD dans mon assiette ! surtout en cette période estivale, c'est à mon sens inexcusable pour la clientèle !

Nous avons donc choisi le menu 'Retour du marché' , simple et abordable

  • Salade de melon et pastèque et son jambon

1343471047603

  • Pintade et son jus de thym / tagliatelles fraîches

1343472405581

  • fromage blanc et son coulis de fraise à la menthe

1343474634299

L'escadron Volant

7 Rue Henri IV  

47600 Nérac

----

05 53 97 19 04

Publicité
Commentaires
N
je suis comme toi, je trouve scandaleux qu'on puisse servir du melon chaud à Nérac, capital du Melon, il y a des règles à respecter. L'autre jour, en allant chercher de la lessive à Carrefour Market à Nérac, je suis tombée devant des melons charentais à moitié pourris, j'ai trouvé ça révoltant que le supermarché puisse vendre du melon autre que celui de Nérac, on est en pleine saison, on ne fait pas vivre le producteur local et en plus on pollue. A quand la taxe carbone ? bises
V
Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie
C
Une jolie petite adresse bien sympa ! bisous
A
Super menu<br /> <br /> bon dimanche
M
une adresse a retenir, merci pour ce reportage gourmand. BONNE SOIREE
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité