Mes petits compagnons...
parce que je suis à mes heures très "fleur bleue", j'ai décidé de vous faire partager ce petit moment de 'copinage' avec mes petits et surtout fidèles compagnons avec qui nous partageons notre jardin,
nous cohabitons..
ils nous procurent une joie anodine par leurs petites habitudes hivernales et nous leur offrons quelques victuailles nécessaires à leur survis par ce froid saisonnal..
ci-dessus, le plus canaille de tous ! 'Fox', il sait se faire désirer croyez moi ! vous m'auriez vu tordu dans tous les sens pour le 'piéger', je suis devenue une pro du camouflage !! si-si !
les 'Bambiz' plus sauvage en visite uniquement en week-end, allez savoir pourquoi? celui que vous ne voyez pas mais qui les suit à la trace c'est 'Rabbit', un beau lièvre adulte !
il y en a pour tout le monde, panel de nourriture..
dernier arrivé.. 'kichon' ! (cherchez pas c'est le masculin de quiche :) un peu béta mais c notre petit comique de service, fou rire assuré !
et enfin les plus dociles ! 'Mr & Mrs Smith' et leur jolie tenue de soirée, paradent.. les premiers à venir chanter sous nos fenêtres si nous avons oublié l'heure du breakfast !
et hop ! pris au vol ii hii, je t'ai eu :)
même pas bougé ! trop facile ..
savoir prendre le temps d'observer ce que la nature nous offre, tous ces instants de petits bonheurs valent bien un petit message.. merci






