22 novembre 2010
Lapin Paprika-Tomate...
et à nouveau un lapin fermier et toujours la même question? à quelle sauce va-t-on le manger cette fois? c'est alors que j'ai ouvert mon placard et que j'ai saisi le second sachet Maggi, cette fois le choix s'est porté sur paprika-tomate de la gamme,...