750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
30 août 2016

Ma Bulle sur les Ondes de France Bleu Gironde ...

fbg

Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez suivi mon actualité et ma petite intervention estivale sur les ondes de France Bleu Gironde (100.1FM)

J'ai été contacté avant l'été pour y ' animer ' trois émissions du Grand Miam au coté d'Estelle Gentilleau. Une superbe expérience et un accueil très chaleureux de la part de toute l'équipe que je remercie ..

Au programme, des recettes de saison, des trucs et des astuces.

Voici les replays et la liste des recettes abordées pour tous ceux qui n'auraient pas pu les noter. Il vous suffit de cliquer ci-dessous sur le lien et/ou sur l'intitulé de la recette.

  • https://www.francebleu.fr/emissions/le-grand-miam/gironde/le-grand-miam-76
  1. Terrine de Courgettes au Quinoa et au Cumin
  2. Basilic Grand Vert au Sel et à l'Huile d'Olive
  3. Tarte aux Fraises sans Cuisson
  • https://www.francebleu.fr/emissions/le-grand-miam/gironde/le-grand-miam-78
  1. Purée de Vanille
  2. Les Farcis de Ma Grand-Mère
  3. Glace Maison sans Sorbetière
  • https://www.francebleu.fr/emissions/le-grand-miam/gironde/le-grand-miam-82
  1. Tian Rustique d'inspiration Ibérique
  2. Pesto d'Aubergines
  3. Crème Brûlée aux Carmabar

Prochainement retrouvez une recette gourmande qui a, je l'espère, ravie le palais d'Estelle !

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité