750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
21 décembre 2016

" Sous la Neige " ...

DSC_9453

 

©LaCourd'Orgères

 

J'ai eu le plaisir de recevoir la nouvelle confiture de La Cour d'Orgères " sous la neige "

Ce que j'aime avec cette maison, se sont leurs créations originales tout au long de l'année pour un évènement, une période, un fruit .. sans oublier l'essentiel,  qu'elles sont très bonnes ! 

“Sous la neige” donne la tendance, cette confiture sera donc parfaite pour célébrer l’hiver mais surtout vos moments de fêtes de fin d'année.

Du petit déjeuner au repas festif, elle saura se glisser avec malice.

L’airelle sauvage est une petite baie de montagne acidulée et aigrelette, qui est bien meilleure cuite que crue. Ici elle est associée à la pomme, d'où son originalité.

Bien évidemment sur les tartines et dans les laitages, elle vous régalera, comme nous le savons, la simplicité ça a du bon !
Pensez aussi à l'intégrer dans des gâteaux et votre pudding de Noël.
Pour accompagner le gibier, des pommes de terre au lard, de la viande mijotée, les saucisses, le foie gras, le boudin noir.
Et pourquoi pas avec le poisson fumé ? !

Retrouvez prochainement ma recette pour ces fêtes élaborée avec cette confiture ..

La Cour d'Orgères

240g

6.90€

produit offert

Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité