1 avril 2011
Panna Cotta au Foie Gras et sa Gelée de Vin Blanc...
au départ, je ne l'avais pas prévu dans mon menu, puis un bocal de foie gras restant d'un apéro ressent à deux m'a fait de l'oeil et l'idée en a suivi, c'est lorsque j'ai eu terminé que je suis allée voir sur google et j'ai découvert de jolies variantes...