750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
23 mars 2010

Cookies aux Daim

DSCN6838

au fil de mes ballades sur vos blogs, j'ai pu contempler vos cookies.. divers et variés mais certes tous bien appétissants ! donc voici enfin mes tous premiers (et oui) cookies !

je pense que se sera loin d'être les derniers !

à chacun(e) sa recette.. ce que je peux vous garantir c'est que ce week end ils ne sont pas rester longtemps dans le plat, serait-ce un signe? 

**

200 g de farine,
1 pincée de sel,
125 g de beurre mou,
75 g de cassonnade,
50 g de sucre,
1 sachet de sucre de vanille de madagascar,
3 oeufs,
200 g de Daim (via Ikea),

Préchauffez votre four à 180°,

Dans un saladier, fouettez le beurre mou avec les sucres jusqu'à ce que le mélange mousse et blanchisse, ajoutez les oeufs puis la farine, remuez doucement, incorporez vos daim coupez en quatre, soulevez délicatement votre mélange,

Astuce de Chocolat à tous les étages, pour obtenir des biscuits réguliers, les façonner à l'aide d'une cuillère à glace remplit à ras. Déposez les en les espaçant sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou une feuille en silicone.

Faites cuire vos cookies pendant 10 à 18 min selon la texture que l'on souhaite 

(10-12 min ils seront  moelleux et 15-18 min ils seront sablés et croustillants)

Les laisser durcir pendant le temps de refroidissement...

 

 

DSCN6833

à déguster...sans modération !

Publicité
Commentaires
N
et voilà... j'ai trouvé pour le goûter !<br /> je continue ma petite ballade sur ton blog, je vais peut être, pour une fois, avoir tous les repas d'avance ;o)
G
Je succombe devant la gourmandise de tes cookies!<br /> Miam miam!!
M
aux daims!!!! comment résister (surtout qu'il est presque l'heure de goûter...)<br /> Excellent!
S
merci beaucoup de ta visite et de ton gentil message !<br /> et pour les cookies, maintenant que tu as commencé tu ne vas plus pouvoir t'en passer !!!<br /> bises et à très bientôt
L
aux daims tes cookies me plaisent beaucoup! je t'en croque un! bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité