Millefeuille Banane-Carambar...
le repas touche à sa fin,
nous clôturons avec le dessert qui a été réalisé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai essayé de concocter un repas sympa avec les contraintes professionnelles et domestiques hiii,
ici rien de plus simple et très gourmand !
pour deux :
1 banane mûre,
un carambar,
du beurre salé,
une pâte feuilletée,
rien de plus simple,
prenez votre pâte feuilletée, à l'aide de cercla découpez 6 ronds,
faites-les cuire au four sur un papier sulfurisé,
une fois cuit, réservez,
au moment de passer au dessert,
dans une pôele faites revenie un peu de beurre avec un carambar, y jeter vos rondelles de bananes, à la taille de votre choix, ici moins d'1cm, remuez bien le tout en soulevant doucement,
dressez : déposez un cercle de pâte cuit puis quelques rondelles, puis recommencez...
finissez par exemple d'un peu de chocolat en poudre et de sucre glace associé, saupoudré dessus, un peu de sauce carambar de çi-de là,
et...régalez-vous !

