750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Ma bulle de Gourmandise
Publicité
23 juillet 2010

Tarte gourmande d'Une pluie d'Eté...

DSCN0361

petite accalmie forcée, chute des températures, l'occasion de faire une tarte gourmande avec les réserves du frigo...

pour 6 personnes:

200g de reblochon, 

1 pâte brisée,

2 oeufs,

25cl de crème liquide,

10cl de lait entier,

2 tranches de jambon de montagne,

(3mm au moins d'épaisseur)

sel, poivre,

DSCN0362

étalez votre pâte et piquez-la à la fourchette,

préchauffez votre four th200°,

dans votre saladier, mélangez la crème, le lait et les oeufs,

salez, poivrez,

versez sur le fond de votre tarte,

ajoutez le jambon en morceaux, dispersez-les, de même avec le reblochon,

enfournez 20 à 25 minutes...

DSCN0363

dégustez plutôt tiède afin que les saveurs se révèlent de tous leurs sens... avec une salade composée c'est parfait !

l'onctuosité de cette tarte va vous renverser, hummm !

Publicité
Commentaires
S
Humm, trop bonne cette tarte ! biz
P
Hm, un régal avec tout ce fromage, je craque !
S
Bien tentante cette tarte !!
C
c'est un délice ...
V
Miam une belle tarte comme je les aime <br /> Tu vas bien toi ??? Gros bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité