750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 janvier 2013

Gâteau Pommes-Poires-Crème de Coco...

 SAM_0101

Des fruits de saison agrémentés d'une touche de coco, c'est l'évasion garantie

J'ai été en pleine période "poires" si vous vous souvenez avec ma confiture ()

Toutefois, la gourmandise m'en a fait oublier une photo plus agréable à vous présenter..

INGREDIENTS :

  • 2 pommes Gala
  • 2 poires
  • 1 yaourt à la noix de coco
  • 1 1/2 pots de sucre
  • 3 pots de farine 
  • 3 oeufs de ferme
  • 140ml de crème de coco light 43%
  • 1 càC rase d'extrait de vanille maison
  • 1 sachet de levure

PREPARATION :

  • pelez vos fruits et taillés-les en fines lamelles
  • préparez votre pâte
  • battez les oeufs et le sucre
  • puis ajoutez le yaourt, remuez
  • ajoutez farine et levure tamisée
  • lorsque le mélange est homogène, ajoutez l'extrait de vanille et enfin la crème de coco
  • remuez bien
  • versez vos fruits dans le moule bien réparti à plat
  • recouvrez de votre appareil
  • enfournez dans votre four préchauffez th180° 
  • cuire 35mn environ, piquez le au centre afin de vérifier la cuisson
Publicité
Commentaires
C
Moi je la trouve bien alléchante cette photo ! Miam miam !
K
Il est gourmand tout plein de gâteau avec sa touche de coco pour le dépaysement !! <br /> <br /> Je te souhaite une belle nouvelle année !!!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
C
Belle association !!
M
Bien tentant!!!!!!!
V
Bien fondant et exotique<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité