750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
26 octobre 2010

Crumble Banane-Chocolat à la Coriandre...

DSCN1084

il faut une première fois, et bien se sera pour ce crumble ! et oui, j'en avais jamais réalisé, j'ai choisi d'incorporer le chocolat côte-d'or que j'ai reçu, vous vous souvenez? 

lors de sa réception, le service clientèle m'a demandé de le déguster et de les informer de mes premières impressions, et bien même pour vous chers lecteurs et chères lectrices, je vais vous faire part de ma ressenti,

c'est tout simplement un très bon chocolat de dégustation !

 à savourer sur un canapé, avec une revue pour un moment de détente !

en effet, en bouche, la coriandre est puissante mais très raffinée et équilibrée, les noix de pécan donne ce petit croquant mais subtil, en résumé, la dominante c'est la coriandre, puis le chocolat au lait (très fin) et enfin les noix de pécan,

toutefois, il serait fort dommage de l'utiliser en cuisine !

ici il n'a pas diffusé ses parfums, je pensais que le duo, banane-coriandre aurait rehaussé mon crumble, au final, banal mais savoureux tout de même !!,

DSCN1083

donc :

50g de farine,

50g de beurre salé,

30g de sucre,

2 bananes,

1 plaque de chocolat côte d'or Tamun

préparez votre crumble en mettant dans votre robot, farine, beurre salé 'pour relever l'intensité du chocolat et le sucre, coupez vos bananes en rondelles, déposez-les dans vos contenants, concassez à la main le chocolat et répartissez-le deci-delà, et versez en miette votre préparation dessus, enfournez jusqu'à dorure...

Publicité
Commentaires
L
un delicieux crumble!! bone soirée
L
très sympa avec l'ajout de la coriandre... à tester! bisous
P
Huuuuummmmm, trop trop bon!!!
S
j'adore la banane / chocolat+épice mais j'ai du mal avec le beurre du crumble<br /> par contre ma famille adore donc je ferais une exeption !!
C
très original ! bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité