750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
25 octobre 2010

Glace de Suisse...

 

DSCN1106

j'ai réalisé cette glace aux petits suisses frais,

agrémentée d'une chantilly et de salidou, tout droit direct de ma petite épicerie, vous savez celle de Nathalie, c'est une jeune femme qui a un réel amour de son métier et qui innove sans cesse et par des moyens époustouflants ! dévouée et inventive mais surtout pleine d'énergie et de conviction !

sans oublier tous ses excellents produits...

DSCN1102

pour 6 belles verrines,

12 petits suisses,

un pincée de jus de citron,

50g de sucre,

DSCN1101

mettez tout ces ingrédients dans un saladier, remuez bien et versez dans votre turbine (toujours prête au congélateur) 30 minutes,

personnellement, je sucre très peu juste ce qu'il faut car nous aimons retrouver le goût du produit dans toute sa saveur,

versez dans vos contenants, et décorez selon votre fantaisie,

ici une chantilly donc et des noisettes caramélisées et du coulis 'salidou' au caramel beurre salé, un délice !!

DSCN1104

à savourer sans attendre sinon si vous la replacez au congélateur elle durci trop et les saveurs ne sont plus du tout les mêmes !

Publicité
Commentaires
B
Hummm une glace qui à l'air vraiment délicieuse faudra que j'essaye !
R
Miam, superbement onctueuse!!!
M
Mmmmh, j'aime beaucoup ta glace légère et pas trop sucrée!<br /> Passes une bonne après midi =)
M
Mmmmh, j'aime beaucoup ta glace légère et pas trop sucrée!<br /> Passes une bonne après midi =)
C
très sympa !<br /> bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité