750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
28 octobre 2010

Papillote de Veau aux Châtaignes et au Miel...

DSCN1016

une papillote pleine de saveurs... cela change un peu comme mode de cuisson et n'ôte en rien le délice,

il vous faut tout simplement,

pour 4 papillotes :

4 tendrons de veau,

8 châtaignes,

1 càS de fond de veau,

8 càS d'eau,

4 càS de miel d'acacia,

4 petites pomme de terre,

sel,

4 échalotes,

hachez vos échalotes finement et déposez-les dans un saladier,

coupez vos tendrons en lanières d'1,5 cm, détaillez vos châtaignes en 3 ou 4 petits morceaux,

délayez votre fond de veau avec votre eau tiède, coupez vos petites pomme de terre en quatre, bien rincées,

salez,

ajoutez tous vos ingrédients dans le saladier, et remuez enfin le tout, dispatchez dans vos papillotes,

ajoutez la cuillère de miel et enfournez pour 20 minutes environ,

savourez chaud...

Publicité
Commentaires
E
je voulais dire chataignes, bien sûr, pas champignons... :-)
E
Qu'est-ce que ça doit être bon, ça !!!!!! C'est encore un peu la période des champignons, vite, faut que j'essaie ! Merci !!
C
Même après avoir mangé ça me donne faim !<br /> Bonne soirée<br /> bisous
S
Je pense que c'est une recette que je vais tester d'ici peu. Le veau et la châtaigne se mélange bien et j'aime le sucré salé. Seul bémol pour moi c'est le fond de veau tout prêt,ça je n'utilise jamais. Je fais mes fonds de sauce (boeuf,volailles,veau, poissons....) moi même que je congèle en petites portions et oh le tour est joué.
P
Huuuuummmmm, ça a l'air trop bon!!!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité