750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
20 juin 2012

Sucre Aromatisé au Gingembre...

DSCN7530-

Vous aimé les sucres aromatisés? rien de plus simple..

Ici vous retrouverez celui au cranberries

INGREDIENTS :

  • 200g de sucre
  • 80g de gingembre confit

PREPARATION :

  • dans votre robot, versez votre sucre et vos gros dès de gingembre confit
  • mixez
  • réservez dans un bocal bien hermétique

DSCN7531-

Publicité
Commentaires
N
coucou je voudrais faire ta tarte à l'ananas mais le sucre il doit être en morceau ou en poudre? vu la photo je dirais en morceau....
V
Je fais aussi des sucre aromatisés c'est extra et à tous les goûts<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie
M
un sucre parfumé maison, délicieux et original au gengembre. bon mercredi
M
juste indispensable pour faire mes croquignoles ^^<br /> <br /> biz
L
très original ton petit sucre ! cela doit bien aromatisé ! j'attends de voir la recette que tu vas faire avec ! bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité