750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
21 juin 2012

Sablés aux Framboises sur le Pouce ...

DSCN3188

...Bio les framboises bien évidemment !

Vous me connaissez maintenant fidèle ou tout nouveau lecteur

Un dessert à croquer sur la terrasse avec un bon bouquin ou une revue de cuisine

Ultra rapide et simple, réalisé en deux et follement gourmand !

INGREDIENTS :

  • du mascarpone
  • du lemon curd (ici de ma marmelade de citron {}
  • des framboises fraîches,
  • des sablés (ici des mc vities, idéal !)

DSCN3190

PREPARATION :

  • battez votre crème avec le lemon curd selon vos préférences, plus ou moins sucré
  • disposez une belle cuillèrée sur le sablé
  • disposez vos framboises
  • et voilà !

et puis à défaut de framboises, des fraises, des kiwis, des groseilles feront très bien...

Des sablés gourmands métamorphosables à souhait, un reste de crème patissière peut-être une bonne base aussi 

Les gourmands(es) sauront décliner, je ne m'inquiète pas

DSCN3189

à quoi seront les vôtres??  

Publicité
Commentaires
G
Ca fait terriblement envie !
C
Superbe idée gourmandes que ces petites tartelettes ! bonne soirée
M
ça fait trop envie!!!!
L
wouawww comme elles jolies tes tartelettes! bravo ma belle bisous
M
mon p'tit il ne mangerais que les framboises ^^ et moi je m'occuperais du gâteau bien sûr ^^<br /> <br /> Biz
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité