750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
30 juin 2015

Panna Cotta à la Crème de Coco ...

 DSC_0001

Il est appréciable avec ces chaleurs de déguster des petites panna cotta pleine de fraîcheur. J'aime particulièrement la noix de coco. Ici, nous utiliserons la CREME de coco, plus ontueuse que le lait.

INGREDIENTS :

  • 400ml de crème de coco
  • 85g de sucre semoule
  • 3 feuilles de gélatine (ou 1,5càS de gélatine en poudre ou 1g d'agar agar soit 1càC rase)

PREPARATION :

  • dans un bol, mettez vos feuilles de gélatine à ramollir dans de l'eau froide
  • chauffez à feu doux la crème de coco avec le sucre, remuez
  • hors du feu, ajoutez la gélatine essorée, remuez bien
  • versez dans vos contenants
  • mettez à réfrigérer minimum 5 heures
  • au moment de servir, saupoudrez de noix de coco râpée et de fruits au choix (selon...groseilles, framboises, cassis, mûres, abricots..)
Publicité
Commentaires
N
Je découvre avec délice ton blog, merci pour tes belles recettes :)<br /> <br /> Celle-ci me plaît beaucoup, je crois que je vais la réaliser :)
C
léger et frais, par ce temps c'est idéal!
C
Et avec cette chaleur j'en prendrai bien une ... Tout de suite bravo
P
elles sont très belles!
M
un un dessert que nous apprécions bien surtout avec cette chaleur. bonne soirée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité