750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 mai 2012

Souris d'Agneau aux Figues...

DSCN6849-

Pour Pâques, j'ai choisi de cuisiner des souris d'agneau, toujours tendre et goûtu et puis cela change du gigot

je les ai cuisinées au feeling, avec toujours une touche orientale dans le coin d'un placard

INGREDIENTS :

  • 4 souris d'agneau de ferme
  • 6 figues (ici) 
  • épices marocain de ducros
  • sel, poivre
  • cube de bouillon maison
  • huile de pépins de raisin

PREPARATION :

  • dans votre marmitefaites dorer vos souris dans l'huile
  • préchauffez votre four th180°
  • remuez bien votre viande
  • ajoutez les épices 
  • retirez la viande, réservez dans une plaque de cuisson 
  • déglacez avec le bouillon
  • ajoutez ce jus sur la viande
  • ajoutez vos figues, vous vous souvenez, ma première tentative de conservation(au congélateur coffre pour ma part) un succès !
  • elles vont rendre du jus, et ainsi parfumer celui de la viande
  • enfournez pour 15 min recouverte d'un papier aluminium
  • dressez sur votre assiette avec le jus et les figues justes rôties
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette façon d'accomoder la souris !!
C
terriblement appétissant<br /> <br /> bisous
C
La Photo me fait drôlement saliver !!
M
Ta recette à l'air excellente la souris d'agneau semble fondante
M
Miammmmmmmmmmm
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité