750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
2 mai 2012

Cookies Pommes-Pépites de Salidou...

DSCN6858-

Sitôt refroidis sitôt volatilisés !

J'avais déniché ces pépites de salidou chez Labo&Gato

Je connaissais déjà la version crème - coulis - bonbon ... j'ai flashé sur les pépites ! 

Une jolie alternative du caramabar, notamment en donuts, cake, et ici en cookies

INGREDIENTS :

  • 80g de beurre salé à température ambiante
  • 80g de sucre
  • 150g de farine
  • 1 Fuji râpée
  • 1/2 sachet de levure
  • 4 belles cuillère de craquamel
  • 50g de pépites de salidou

PREPARATION :

  • dans un bol , mélangez beurre et sucre
  • puis le craquamel
  • dans votre saladier, mélangez farine, levure
  • ajoutez le premier mélange 
  • ajoutez la pomme que vous aurez râpée avec votre mandoline râpée et les pépites
  • formez des quenelles bien distancés
  • disposez-les sur une plaque de cuisson avec une feuille silpat ou une feuille de papier sulfurisé
  • mettez dans un four bien chaud TH180° 8mn
  • surveillez bien...
  • laissez refroidir sur une plaque de cuisson 
  • recommencez jusqu'à ce que vous n'ayez plus de pâte
  • dégustez tiède
Publicité
Commentaires
M
humm les beaux cookies ! bonne journée
F
Parfait mélange pour ces cookies! Ne reste plus qu'à dénicher ces pépites de caramel!
M
Une petite "tuerie" ces cookies
M
ça fait trop envie!!!!!
M
Très appétissant ! bonne journée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité