750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
1 mai 2012

Pochoirs pour Gâteaux à Gagner...

3aaf7d42f6da43a568447e324185146dd829f13f

Comme promis lors de mon dernier jeu, en voici un nouveau...

2 lots de pochoirs pour gâteaux à gagner

Vous le savez, je suis actuellement en vacance pour quelques jours, mais plutôt que de mettre le blog en pause, je préfère vous laisser avec des recettes et avec des jeux !

Qu'en dites-vous?

Ne changeons pas nos habitudes, laissez juste un commentaire et partagez sur facebook (pour ceux qui ont un compte)

Je vous espère nombreux 

Je désignerais donc DEUX gagnants à mon retour !!

Publicité
Commentaires
N
je tente ma chance.....ils sont très jolis ces pochoirs!!!!!!!!
L
trés joli gâteau wouawwww!!!! comme ils sont jolis ces pochoirs! bonnes vacances ma belle bisous
L
rhoo genial j adore j aime je partage bien sur.<br /> <br /> merci de nous donner une chance.<br /> <br /> bonne chance les filles<br /> <br /> https://www.facebook.com/kpriss28
E
MERCI POUR CE CONCOURS JE TENTE MA CHANCE
I
tres beau cadeau je tente ma chance.merci pour ce concours
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité