750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 août 2016

L'Inventaire Gourmand du Sud-Ouest ... (2 exemplaires à Gagner)

l-inventaire-gourmand-du-sud-ouest-100-recettes-innovantes-de-chefs-inspires

je vous avais dit que la période estivale vous réserverait des surprises et des cadeaux ! Vous voilà bien gâtés encore

content

Lors de notre impertinent concours de cuisine à l'Aapra (ici) nous avons été très gaté. Etant finaliste avec ma copin@ute Lumir, nous avons eu pas un mais DEUX superbes livres de cuisine et pas des moindres ! et ces deux beaux ouvrages sont pour vous !

Il s'agit du recueil gourmand de 19 chefs :

Les Afamés et leurs invités 

J'ai eu la chance d'être invitée lors de la sortie de celui-ci (LA)

80 produits emblématiques de l'Aquitaine, du Limousin et du Poitou-Charentes, mis à l'honneur à travers 112 recettes à base de fruits de mer, de poissons, de viandes, de volailles, de charcuterie, de légumes, de fruits, de chocolat, d'épices ou de fromages.

Je vous propose de gagner ces deux ouvrages, il y aura donc deux gagnants. Tout en sachant que :

le premier aura son livre dédicacé par le CHEF Frédéric Coiffé en personne !

Alors vite à vos claviers, il vous suffit de résider en france et d'avoir un adresse mail valide et dites moi en commentaire quel est pour vous le produit qui représente le mieux notre tendre sud-ouest ?

Tirage au sort le 31 aôut ici même (les gagnantes sont : mamie caillou et KrystalDeLune, je vous envoie un mail)  Merci pour vos participations !!

(AFAMES - Alliance de friands amateurs de mets épicuriens et savoureux)

sorti le 6 novembre dernier aux Editions Sud-Ouest

256 pages

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Le sud ouest, tout une poésie ! <br /> <br /> Le confit avec des patates cuites à la graisse.. Un pur délice et si représentatif pour moi du sud ouest.
M
le produit du sud ouest que j'adore est bien sur le foie gras de canard mais j'aime aussi une bonne cuisse de canard confite avec des haricots blancs..le summum.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage
M
le canard, toutes les recettes m'iront je mange peu de viande mais le canard j'aime bien ..... pourquoi pas un bon cassoulet .... mmmm
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Décidément nous sommes gâtés par ici ces dernières semaines :)<br /> <br /> Quand je pense Sud Ouest, je pense au foie gras de façon spontanée, et je crois bien que je ne suis pas la seule !<br /> <br /> Après j'aurais pu parler des cannelés bordelais, du pruneau d'Agen, ou encore du piment d'Espelette.<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts, merci mille fois encore et encore <br /> <br /> Bon "début" de semaine :)))
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir.<br /> <br /> Pour moi mon pêché mignon venu du Sud Ouest, c'est la noix du Perigord, tellement douce et tellement forte en même temps.... Chaque fois que je passe par le Perigord, je fais le plein en direct des producteurs et à nous les gâteaux et autres sucreries....<br /> <br /> Ma préférée étant la Franquette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité