750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
28 mai 2016

Gagner Votre Balance d'Amateur Pâtissier ...

balance

La précision, c'est la base de la cuisine et surtout de la pâtisserie !

A l'occasion de la nouvelle émission 'Spécial Célébrités' gdiffusée le 25 mai dernier, une nouvelle gamme d'outils à pâtisser est sortie.

Le design des produits «LeMeilleurPâtissier» répond aux codes visuels du programme : raffiné et romance gourmande.


Leur fonctionnalité reprend les thématiques de l'émission, pièces montées, choux, chocolat, cupcakes, tartes...


Ces produits pratiques et astucieux s’adressent donc à tous les pâtissiers amateurs.


Très reconnaissables dans les rayons des hypermarchés, ils sont tous inédits et signés Le Meilleur Pâtissier et proposés à des prix attractifs pour tous les budgets

Je vous propose de gagner cette balance ultra-fine haute précision (max 2kg-pile incluse)

Pour participer c'est simple, il vous suffit :

  • de résider en France
  • de vous abonner à ma newsletter
  • de partager sur FB
  • de me dire en commentaire : ce qui vous plaît dans la pâtisserie ?

Tirage au sort le 1er Juin

(bravo ManueB, je vous contacte bientôt, surveillez votre boîte mail)

produit offert

Publicité
Commentaires
S
Ce que j'adore dans la pâtisserie c'est la précision, la technique et aussi la décoration que l'on peut faire sur un gâteau. Et surtout c'est voir l'oeuvre terminée.
M
merci pour ce concours, je tente ma chance !<br /> <br /> j'adore pâtisser, je me change les idées et j'adore faire plaisir à mes filles, leurs copines - qui adorent venir maintenant :-) et à mon mari !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)
K
La gourmandise dans les yeux de mes invités voilà ce que j'aime dans la pâtisserie. Rendre les gens heureux le temps d'un désert quoi de plus beau.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité