750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
23 juin 2016

Hors-Série d'Esprit Yoga : Esprit Veggie ... Deux Revues à Gagner !

sans-titre

Il y a quelques jours on m'a proposé de feuilleter le dernier,

Hors-Série de cuisine végétarienne du magazine Esprit Yoga : Esprit Veggie.

J'ai découvert une revue agréable, avec de belles photos, des recettes simples à réaliser, des articles qui nous éclairent sur le "veggie" et qui initie à une gamme de produits diversifiés pour ceux qui débutent dans le vegan ou qui souhaitent une cuisine plus saine.

Le petit + : la présence très limitée de publicité et croyez-moi c'est appréciable ! Lorsqu'elle parait c'est pour des produits innovateurs et sains en rapport direct avec l'esprit de la revue.

J'ai la possibilité de faire gagner à deux d'entres vous ce hors-série !
Pour cela c'est assez simple : il vous suffit de laisser en commentaire votre recette veggie préférée et une adresse mail valide.
Vous avez jusqu'au jeudi 30 juin .. à vos claviers !
(bravo Mamylor et ic74, je vous contacte par mail)

en vente depuis le 15 juin

6,90€

revue offerte

 

Publicité
Commentaires
L
Je tente ma chance Magali :D Comme recette veggie préférée, est-ce que le chia pudding au lait de coco compte ? J'adore ça !
L
Je tente ma change Magali :D
M
ma recette préférée ce sont les galettes à base de légumes secs comme les pois chiches, les lentilles corail, je ne m'en lasse pas...<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> manue :))
C
Je suis une adepte du yoga et du manger sain ! Allez je tente ma chance ...bisessssss
C
Je suis de plus en plus convaincue par les bienfaits du yoga et je suis de plus en plus pratiquante ! Allez je tente ma chance ... Bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité