750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 avril 2016

Tentez Votre Chance ... L'atelier Gourmand d'Eric Kayser

l-atelier-gourmand-d-eric-kayser-9782035904706_0

Comme vous avez pu le constater, le blog s'est fait un nouveau look. Il est ainsi tout à mon image !

Si vous me suivez sur IG ou FB, vous me connaissez donc un peu et ferez vite le lien du pourquoi et du comment ..

Si vous êtes nouveaux, tout d'abord bienvenue, vous allez très vite vous sentir à l'aise et découvrir les intérêts qui m' habitent animent ..

Quoi de nouveau outre le design ? et bien, de nouvelles catégories et des surprises à venir, mais je ne vais pas tout vous dire aujourd'hui.

Pour " fêter " cette petite nouveauté, j'ai décidé de vous offrir, oui-oui, de mon initiative personnelle, ce magnifique ouvrage.

Pour cela, il vous suffit :

  • de demeurer en France
  • de laisser un commentaire en bas de la publication avec une adresse mail valide
  • de vous abonner à la NEWSLETTER et à la page FACEBOOK
  • de PARTAGER l'article via FACEBOOK et/ou INSTAGRAM

Tirage au sort ce 9 Avril ...

la gagnante est Olivia Philippe, bravo à toi !

Publicité
Commentaires
N
Coucou Magali ! <br /> <br /> J'ai comme qui dirait ... un peu de retard sur ce que j'avais prévu ... Et je viens de voir ici que le gagnant est désigné, ahah ^_^ <br /> <br /> Désolée, je me suis laissée aller au farniente pendant ces vacances ! <br /> <br /> A bientôt, j'ajoute que ton nouveau design est très classe !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Nath
C
toujours curieuse de nouvelles recettes, de nouveaux univers, de nouvelles rencontres culinaires, un livre que je feuilleterais avec plaisir si le hasard me designe 😉 merci de ce tirage au sort...
E
Je tente ma chance avec plaisir ! <br /> <br /> J'ai partagé le lien vers le concours sur ma page facebook (https://www.facebook.com/lapetitecuisinedeva/) et me suis abonnée à la newsletter.<br /> <br /> Bonne soirée !
G
bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.<br /> <br /> mon mail : capucineporter@yahoo.fr<br /> <br /> merci, belle journée.
C
Bonsoir. Je joue avec plaisir.....et beaucoup d'envie ! Merci
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité