750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 février 2011

Macaron Caramel Beurre Salé...

DSCN1635

rhôô ça c'est tellement bien passé que me voilà remise en quête de nouveau parfum pour mon second essai de macaron !

j'ai testé la version de Daphné, (mais sans les pommes),

ils sont pas aussi beau mais sûrement aussi bon?!

je ne vous fait même pas un copier-coller,

juste les photos et le régal pour vous des yeux, hélas !

sadique? non...!!

DSCN1634

c'est tout simplement, comment dire?

hummm...wahouuu...pfiouff...

que du plaisiiiiiiiiiirrrrrrrr de gourmandise !!

pardon mais...................      c'est trop bon

Publicité
Commentaires
D
Oooh ! Je savais pas que tu les avais testés !! En tout cas très bon choix ! :DD Et ils sont largement aussi beaux que les miens (voire plus !!)<br /> Bisous<br /> Daphné
L
si mon fils voit ça.....je suis bonne pour allumer le four
M
déjà ils sont superbes, et en plus le parfum choisi est extra<br /> donc je n'ai qu'une chose à dire : bravo !
K
.. et certainement merveilleusement trop bon ..Un choix de saveur fort gourmand ..Bravooo<br /> kiki
C
miaaam !! super gourmand !<br /> bise
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité