750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 août 2016

La boîte à Fromage Fiskars® ... (Une Boîte à Gagner..)

fiskars_boite_à_fromage

J'ai eu le plaisir de recevoir la nouvelle boîte Fiskars® et sans attendre je vous informe que j'en ai une à vous offrir ! - voir plus bas

Ce que j'aime dans cette gamme, outre la qualité des produits proposés, c'est leur facilité de rangement, les coloris et le design fonctionnel ergonomique.

Les ustensiles de cuisine FunctionalForm de Fiskars® sont faciles à utiliser, à nettoyer et à ranger. Idéal pour nous, utilisateurs !

Ces grands classiques sont toujours indispensables et trouvent leur place sans soucis dans nos cuisines modernes ou traditionnelles.

Le couvercle en silicone enclenché sous le récipient, vous assure une stabilité anti-dérapante. Le couvercle placé sur le contenant permet de conserver le fromage râpé ou entier (parmesan-emmental..) facilement au frais à l'abri des odeurs du réfrigérateur.

Trois ustensiles en un ! une râpe digne de la qualité 'microplane', un réceptacle, une boite de conservation grace à son couvercle en silicone.. bien évidemment ces trois éléments s'emboitent afin d'optimiser un gain de place dans vos placards ou tiroirs.

Vous préservez ainsi la qualité de vos fromages en les râpant uniquement lors de vos réalisations culinaires. Ainsi le goût ne s'altère pas et ils ne sèchent pas dans votre frigo.

Ils n'absorbent pas les odeurs des autres aliments et leurs parfums sont dans des conditions optimums de conservation.

Vous pouvez aussi vous servir de cette râpe pour vos préparations à base de légume.

PicMonkey Collage

Pour remporter la même boîte, dites-moi en commentaire quel est votre fromage préféré ..

vous devez résider en France et avoir une adresse mail valide

BRAVO à VALBD QUI REMPORTE LA BOITE

retrouvez toute la gamme sur le site de vente en ligne :www.uneexclusivitefiskars.fr
Les ustensiles FunctionalForm de Fiskars vont tous au lave-vaisselle

prix conseillé 23€50

produit offert

article sponsorisé

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> Italienne d'origine et grande consommatrice de pâtes, j'aurais tendance à dire le Parmesan (même la croute est un régal...), mais je crois que j'ai un faible pour tous les fromages!<br /> <br /> boite "tout-en-un" idéale, je tente ma chance bien sûr !!!<br /> <br /> merci pour ce concours
K
Un comté bien fruité pour râper sur tout ce qui bouge ! mais en dégustation dans ma touraine chérie, matin midi et soir un Sainte Maure entre deux, ni trop sec ni trop frais ! Biz bonne journée ! Kti
M
Attention, ceci est un cri du cœur : le COMTÉ !!! <3<br /> <br /> A vrai dire j'en aime beaucoup, mais c'est vrai que je n'ai jamais su dire non au Comté...<br /> <br /> Je tente pour la boîte, elle pourrait m'être très utile !<br /> <br /> Merci et bon week-end :)
F
Etant une jurassienne .Mon fromage préféré est bien sur le comté <br /> <br /> ce fromage se mange sous toute les formes (cubes en apéritif avec des noix . fondue .et bien sur en plateau de fromage <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la participation au jeu
C
Mon fromage préfère est le parmesan qui serait idéalement rangé dans cette boire. <br /> <br /> Merci pour le jeu
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité