750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
29 septembre 2012

Sucette de Brick au Fromage Frais et au Noix...

 DSCN7943-

Extra simple et un joli effet..

Pour un apéritif ou un brunch.

INGREDIENTS :

  • des feuilles de brick
  • du fromage frais ( tartare aux noix par exemple..)
  • des batonnets

PREPARATION :

  • coupez vos feuilles en carré ou rond ou triangle, selon votre fantaisie de l'instant
  • déposez une noix de fromage frais et le batonnet
  • recouvrez de l'autre decoupe
  • reliez-les en mouillant un contour intérieur
  • collez les en appuyant bien les deux feuilles ensemble
  • dorez avec un jaune d'oeuf (je ne l'ai pas fait)
  • enfournez dans votre four th 180° 6-8 mn
Publicité
Commentaires
M
J'adopte ta recette pour mon prochain appéritif
C
Une jolie idée pour un apéro en effet !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2èm position)Merci par avance et bonne soirée. Bisous
E
J'adore la présentation, c'ets original
K
Tout simple en effet, mais tout mimi surtout !!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> kiki
C
Bonne idée !
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité