750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
9 mai 2016

Retrouvez-Moi à la Foire de Bordeaux ...

foire de bordeaux

Ma Bulle de Gourmandise sera en démo 
à la FOIRE de BORDEAUX
ce SAMEDI 14 MAI à 1Oh30 ..
à L'îlot Gourmand 
***

En 2016, celui-ci met les bouchées doubles! Après avoir "régalé" les passionnés de cuisine l'année dernière, Chef Jésus, animateur du Grand Miam sur France Bleu Girondereprend les commandes de cette cuisine éphémère agrandie et étoffée pour cette nouvelle édition.
Au menu : démonstrations, dégustations et initiations avec un plateau d’invités de choix, des chefs connus et reconnus (Christophe Girardot, Julien Cruège, Sébastien Aliprandi, ...), Cyril, gagnant de l’émission «Le meilleur pâtissier» 2015 sur M6, des pâtissiers, des blogueuses et blogueurs culinaires.
***
Ambassadrice exceptionnelle de WECK grâce à mon partenaire
logo MCM emballages haute definition
N'hésitez pas à venir participer à ma démonstration sur la thématique du petit déjeuner
'' Eveil des Sens et des Papilles ''

http://www.foiredebordeaux.com/
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité