750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
26 juin 2013

Verrine Blanche aux Fruits Rouges et à la Meringue...

 SAM_2928

Mag's (Magali) five minutes (clic), vous vous rappelez? Tiens, je pourrais ajouter une rubrique !?

Un petit air de fraîcheur colorée..réalisées sur le pouce en deux-trois mouvements et avec ce qu'il y a dans le frigo et les placards, bref, tout ce que j'aime !

Ce n'est pas parce que je rentre du travail après l'heure 'normale' du déjeuner que je bâcle pour autan celui-ci..

Le début de la récolte des framboisiers a débuté et les copines en profite au passage..

2kg en un seul ramassage pour les débuts, c'est pas mal ?!

 

PicMonkey CollageF

INGREDIENTS :

pour 2 verrines

  • 4 petits suisses frais
  • de la chantilly sucrée au siphon
  • 2 meringues à la vanille
  • framboises, groseilles, fraises, cerises..
  • zeste de citron
  • sucre (facultatif)

PREPARATION :

  • préparez votre chantilly sucrée au siphon, réservez au frais (j'en ai toujours de prête ! ado oblige)
  • préparez dans un saladier les petits suisses (sucrez si vous souhaitez, avec la chantilly, c'était suffisant à MON goût)
  • ajoutez les meringues concassées grossièrement, en réserver 
  • et quelques zestes de citron
  • remuez délicatement, réservez au frias filmé
  • préparez vos fruits (fraises préalablement sucrées), cerises pôelées..
  • dressez, mélange blanc au fond de la verrine, fruits, mélange blanc, fruits
  • zeste de citron en déco, jus de fraises et le reste de meringue

dégustez !

Publicité
Commentaires
C
Pur délice !
M
Miammmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Tout ça met bien l'eau à la bouche<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Valérie.
V
une excellente idéé bisouilles
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité