750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
11 janvier 2016

Poulet Express Miel-Soja...

 SAM_2818

Mag Five minute's ..

Je n'ai pas toujours des restes de la veille, car nous mangeons peu souvent les mêmes choses

Les portions sont réalisées qu'avec des produits frais et en quantité mesurée, halte au gaspillage ! en cuisine, je n'aime pas ça. Donc, je varie beaucoup.. pas de menus élaborés à l'avance, c'est selon l'envie de l'instant

INGREDIENTS :

pour 2 personnes

  • 1 belle escalope de poulet
  • 3 càS de sauce soja
  • 3 càS de miel 
  • 1 càS d'oignons déshydratés
  • 1 càS d'huile d'arachide
  • riz

PREPARATION :

  • mettez votre riz dans le rice cooker recouvert d'eau non salée
  • coupez votre escalope en fin dès
  • dans votre wok ou sauteuse, versez l'huile
  • sur feu assez vif
  • y ajouter les dès de poulet
  • remuez bien
  • versez les oignons, remuez
  • dès les premières colorations versez la sauce soja
  • remuez
  • puis une fois bien incorporez, ajoutez enfin le miel
  • dressez sur le riz blanc et mangez bien chaud 

dispersez des graines de sésame ou comme ici de lin ..

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air excellent. Encore une bonne raison de sortir mon rice cooker ce weekend ^^
V
je te tends mon assiette de suite :) bisouilles
V
Une excellente réalisation<br /> <br /> Je te souhaite un beau WE<br /> <br /> Valérie
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité