750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 septembre 2012

Tartelette à la Compotée de Poivrons-Chorizo-Feta...

 DSCN8119-

Du soleil encore et encore !! ..

Lorsque Audrey a titillé nos sens avec sa tarte, j'ai promis de la tester très vite. Mais, comme à mon habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de détourner sa recette. J'ai retirer la garniture 'liante' pour la remplacer par ce qu'elle n'aime hélas pas, à savoir du fromage. Et puis cette tartelette reste une gourmande idée "vide frigo". 

Mes ados n'aiment pas forcément ceratins produits ou association, mais ce n'est pas pour autan que je ne me fais pas plaisir. 

Réalisée en 5 minutes chrono en rentrant à midi du travail, comptez 30mn avec la cuisson, le temps de vous détendre en sirotant une boisson fraîche. 

Pour 1 personne

INGREDIENTS :

  • 20g de chorizo doux tranché très fin
  • 50g de compotée de poivrons
  • 40g de feta 
  • pâton feuilleté Francine
  • 10g de râpé

PREPARATION :

  • étalez votre pâte, en garnir votre moule individuel
  • piquez en le fond
  • y déposez le chorizo taillé en lamelle
  • garnissez de votre compotée ou poivronnade (à défaut, faites revenir un oignon, un poivron rouge et un vert dans un peu d'huile d'olive et du paprika)
  • ajoutez la feta écrasée à la fourchette
  • saupoudrez du râpé
  • inutile de salez ou poivrez
  • enfournez pour 15 à 20mn

Mangez bien chaud avec une salade verte

DSCN8116-

Publicité
Commentaires
C
Chorizo et poivrons vont très bien ensemble. Je ne on ais pas ave la feta mais je suis sûre que c'est délicieux !
G
Très belle assiette de soleil ;)
K
Elle est fabuleuse cette petite tarte .. J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
L
Plutôt sympa ces tartelettes !
V
C'est vrai que c'est un excellent duo<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité