750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 février 2012

Mini Muffins Confiture de Lait et Pépites...

co

Ceux qui me connaissent, savent que j'aime beaucoup les gourmandises.. longtemps j'ai pas su choisir si j'étais plus salée que sucrée (pas moi, mes préférences hiiii).

Aujourd'hui, je suis définitivement un bec sucrée,

et je l'assume ! s_sorry

Un repas sans un dessert, sans cette touche, me procure un manque, une impression de 'rester sur ma faim'.

Pour d'autres se sera un café, une cigarette (...)

Voilà, vous savez maintenant qu'il n'est pas s'y difficile de me faire plaisir..

Dès que j'ai vu cette recette chez Nounoune, je l'ai aussitôt testé dans la foulée.

INGREDIENTS :

pour 20 mini 

  • 130 grs de farine
  • 55 grs de sucre
  • 1/2 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 4 càS d'huile de noisette
  • 4 càS de lait
  • 2 oeufs
  • 50 grs de pépites de chocolat
  • 3 CàS de confiture de lait maison

PREPARATION :

  • préchauffez le four à 180°
  • dans le robot, mélangez la farine, le sucre, le sel et la levure
  • dans un autre saladier, mélangez les œufs et l’huile
  • mélangez l’ensemble des deux
  • ajoutez enfin le lait afin d’obtenir une pâte homogène
  • ajoutez la confiture de lait 
  • versez votre appareil dans un saladier 
  • y ajoutez les pépites de chocolat, mélangez
  • disposez dans votre moule à muffins 
  • versez la préparation aux ¾ de l'empreinte
  • enfournez pour 20 mn en surveillant

j'ai été plus lourde sur la quantité de confiture de lait et sur les pépites et j'ai bien fait, pourtant, j'ai divisé la pâte en deux pour ne faire qu'une fournée de mini.

Publicité
Commentaires
E
il est 5H00, est il bien raisonnable de s'aventurer à regarder ces bons muffins...ils ont l'air délicieux et donnent l'eau à la bouche!
C
hummmmmm de bonnes gourmandises à croquer!!!!!!<br /> <br /> bisous
L
tout simplement délicieux j'adore bravo ma poulette bisous
P
Huuuuummmmm, je t'en pique un avec mon thé ^^
V
et hop un de moins bisous poulette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité