750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
5 février 2012

Confiture de Lait Maison...

cf

Hier, je vous proposais une recette de mini muffin avec cette confiture, ils n'ont pas fait long feu, et la version mini à toujours un vif succès auprès de mes enfants et de leurs amis.

Je ne vous ai pas précisé que bien entendu, ils ont été réalisé avec les réserves "d'une semaine sans course" qui se prolonge, certes je vous ai avoué mon addiction pour les desserts, mais je vous assure que nous mangeons comme tout le monde, seulement je me vois mal vous re-publier une tortilla, des côtes de veau etc... j'ai juste acheté hier du lait bio à mon petit fermier, des fruits et pour les légumes, merci mes parents !

Le frigo fait petite mine, mais le congélateur en contient encore pas mal s_faint 

Revenons donc à notre confiture, rien de plus simple

INGREDIENTS :

  • 1 boîte de lait concentré sucré

PREPARATION :

  • mettez votre boîte dans votre cocotte minute
  • recouvrez d'eau
  • au sifflement de cette dernière comptez 25 mn 
  • laissez refroidir 
  • ouvrez sans vous brûler
  • reposée 3 jours au frais, elle en sera que meilleure

Si vous la souhaitez plus brune, laissez 5 à 10 mn de plus..

Publicité
Commentaires
C
Y'a rien de meilleur que la confiture de lait !
M
J'adore!!!!!
A
Depuis le temps que je veux essayer cette confiture!!<br /> <br /> bisous, bon lundi Mag
P
Mmm... j'y plongerai volontiers ma cuillère! ;) bonne soirée. bises
P
Miam, trop trop bon ^^
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité