750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
30 novembre 2011

Sucre Glace Maison...

glace

Le sucre glace fait maison, c'est possible. Simple, rapide et tellement plus économique !

INGREDIENT :

  • 200g de sucre en morceaux 
  • 1 càS de maïzena

PREPARATION :

  • mettez votre sucre et la maïzena dans votre thermomix 
  • programmez 1 mn vit turbo
  • voilà c'est prêt !

DSCN5432 gla

à défaut de ce genre de catégorie de robot, vous pouvez le faire avec le votre ou un moulin à café électrique

Publicité
Commentaires
C
je peux remplacer la maîzéna par fécule de pomme de terre
A
coucou!<br /> Bonne idée mais je n'ai pas de thermomix mais euhhhhh snif snif
K
j'en faisais dans un moulin à café avec du sucre semoule et de la maïzena.
V
j'ai tenté, mais avec mon mixer bof bof bof pour les macarons pas top !!!<br /> faudrait que j'empreinte un TM !!!<br /> <br /> bisous et bon après midi gourmand <br /> <br /> virginie
L
Celà marche avec tous les mixeurs, le TM et le Cook'in, mais pour garder le sucre glace sans qu'il se mette en boule, il faut penser à ajouter 3 % d'amidon comme dans celui du commerce !<br /> de la M.....a par exemple<br /> bullement vôtre
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité