750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
1 décembre 2011

Saucisse de Morteau aux Lentilles...

 l

Vous le trouvez classique ? pourtant si simple, goûtu et tel'llllement bon !

INGREDIENTS :

  • 1 saucisse de morteau
  • 300g de lentilles blondes
  • huile
  • sel,poivre
  • 1 oignon
  • 1 feuille de laurier
  • du lard tranché du boucher

PREPARATION :

  • faites revenir à feu doux votre oignon
  • puis le lard taillés en grosse lamelle
  • déglacez avec un peu d'eau
  • salez, poivrez, déposez le laurier
  • ajoutez vos lentilles et la saucisse de Morteau, sans la piquer !!
  • faites cuire 25 minutes à feu moyen et régalez-vous...
Publicité
Commentaires
M
lentilles et saucisse, un plat que nous aimons beaucoup l'hiver !
A
coucou:)<br /> voilà un plat que mon mari adorerait!! des lentilles en plus c'est réconfortant...:)bisouss!
K
Pas vraiment mon truc, mais les miens aiment bien : s'ils voyaient ton plat ils me diraient que je ne leur en fais pas assez c'est certain !! hihihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
L
coucou Magali! bonne journée bisous
V
un joli plat d'hiver bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité