750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
2 octobre 2011

L'Auberge de Fourçès...

 f

une sortie pour l'occasion de mon anniversaire ce mois de Juillet,

en bonne compagnie pour se faire, dans un petit village (clic) à l'orée du Gers,

Fourçès,

classé aussi plus beaux villages de France (),

nous avons mangé dans une auberge, sans gling gling, agréable et chaleureuse,

fo

vous pourrez y déguster :

 Carpaccio de Canard au Wasabi et Gingembre,

Chèvre Mariné et ses légumes Confits,

Gaspacho Glacé Andalou,

Dos de Cabillaud aux deux Pestos,

Suprème de Pintade au Combava....

nous avions choisi :

fou

apéritif, la Fourçèssade : vin  cuit de raisin à l'Armagnac (maison)

four

mi-cuit de foie gras,

fourc

dorade au gingembre,

fource

ris de veau au floc et aux cèpes,

(du terroir !)

fources

crème brûlée à la vanille,

s

croustade,

(spécialité du gers)

vin Domaine Chiroulet rosé 2009 Temps des Fleurs

désolé pour la qualité photo, mon tél portable et la pièce était un peu sombre du fait du mauvais temps ce jour là

Publicité
Commentaires
N
va falloir que j'essaie, ça a l'air drôlement bon et copieux !!!!
A
Super sympa, le genre de resto que j'aime bien<br /> bonne soirée
V
Sympathique !
V
Je te souhaite un très beau dimanche<br /> Valérie
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité