750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
17 juin 2016

Le Chien de Pavlov ...

DAV_0799

Chaque mois, Gaëlle et moi testons des endroits gourmands. Faute de planning commun, nous avons un peu de retard, nous avons décidé de nous faire doublement plaisir !

J'ai proposé de nous atabler dans l'établissement de Mary, et de son compagnon Maxime, Le Chien de Pavlov. Sa formation chez Ferrandi a été le premier point qui m'a fait choisir ce petit bistro bordelais.

Une cuisine contemporaine, locavore, bio et saine, de saison, le second point. C'est une cuisine raffinée et équilibrée. Tout ce que j'ai retrouvé dans nos assiettes et qui me tiens à coeur !

Nous avons choisi la formule entrée+plat+dessert avec un supplément de 1€ ouvrant droit à un verre de vin (rouge ou rosé ou blanc)

ldp_eg

cannellonis de courgette aux rillettes de saumon et confit de fraise

ldp_e

pied de cochon en terrine, cabillaud mariné, raifort glacé

ldp_p

gambas panées au panko, polenta crémeuse à la crème d'ail, oignons nouveaux

ldp_d

velouté coco, ananas frais et son sorbet ananas

LE CHIEN DE PAVLOV

45 Rue de la Devise

33000 Bordeaux

Téléphone :05 56 48 26 71
Publicité
Commentaires
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité