750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
31 mars 2011

Brochette Grecque Fraîcheur...

DSCN2166

simple et rafraîchissante, ces petites brochettes se font sur le pouce et se mange avec autant de rapidité ! prévoyez-en assez, idéal pour les beaux jours,

pour une quinzaine de mini brochette,

un paquet de pure feta,

olives noires grecques dénoyautées,

(de qualité !)

tomate cerise,

concombre,

taillez vos cubes de feta directement dans l'emballage , environ d'1 cm de côté,

préparez votre concombre, lavé mais non épluché, taillez-le en rondelles épaisses puis en quatre, puis montez vos brochettes,

feta (attention friable), tomate, olive dans le sens de la largeur (pas dans le trou, pas joli et se fixe pas), le concombre,

préparez une vinaigrette, sel, poivre, huile d'olive 2 càS, vinaigre de vin 2 càS, citron 2càc, basilic émincé 2 càc,

(je l'ai préparé à l'avance que le basilic diffuse ses arômes)

arrosez-en vos brochettes et dressez...

Publicité
Commentaires
C
un avant gout de l'été
V
J'adore ce genre de brochettes ça sent l'été !!!!<br /> Gros bisous ma belle
L
je picore!!! pour l'apéritif c'est extra! bisous
M
De la fraîcheur, j'adore!
C
super idée pour l'apéro<br /> bises
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité