750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
9 septembre 2014

Feta Marinée au Citron Confit ...

DSC_2799

Je ne sais pas vous, mais l'été, je raffole de salade multicolore et colorée avec bien entendu du panache !

J'aime tout particulièrement la feta que je trouve bien plus intéressante sur tous les plans, que la mozzarella

Je vous propose donc cette petite marinade toute simple avec le nécessaire que tout le monde a dans son placard, ou presque ..

Le citron confit est un chouchou dans ma cuisine

INGREDIENTS :

  • 200g de feta nature
  • 1 citron confit maison
  • 4 petits piments oiseau séchés
  • un brin de romarin
  • 2 belles gousses d'ail
  • huile d'olive
  • huile de pépins de raisin

PREPARATION :

  • prenez un bocal propre et stérilisé
  • coupez votre feta en cubes
  • écrasez les gousses d'ail sous la lame de votre couteau
  • de même avec les piments oiseau
  • taillez le citron en lamelles
  • versez le tout homogènement dans le bocal
  • remplir des deux huiles équitablement
  • fermez
  • conservez au frigo 10 jours

se conserve un mois au frais

Publicité
Commentaires
M
miam miam ! il faudra que j'essaie ! Bizzzzzzzz
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité