750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
19 novembre 2012

Lasagnes Revisitées Feta-Brocoli, comme un air de fantaisie...

DSCN8415-

Je vous ai déjà dit combien j'aimais le midi m'offrir une pause déjeuner simple, rapide et goûtue !

Ici un autre exemple de ce que j'apprécie. 

pour 1 personne

INGREDIENTS :

PREPARATION :

  • jetez vos feuilles de lasagnes coupées en deux dans un grand volume d'eau salé bouillonnant
  • faites en de même pour le brocoli
  • une fois que tout est cuit (à peu près en même temps), disposez vos feuilles bien égouttées sur votre assiette chaude (la réchauffer un peu dans le four)
  • disposez votre brocoli
  • parsemez de feta émietté grossièrement
  • puis votre coulis (ou pesto) deci-delà
  • moudre du poivre au moulin sur le dessus 
  • savourez sans attendre !
Publicité
Commentaires
L
je ne pouvais que répondre à cette recette...<br /> <br /> et puis c'est toujours chouette de trouver de nouvelles manières d'associer les légumes
V
De la couleur, de la saveur et de la simplicité. Une recette comme je les aime.<br /> <br /> :-)
F
Ohlala, ça a l'air délicieux avec le ptit coulis de poivrons maison!
V
Original cette façon de dresser les lasagnes<br /> <br /> Je te souhaite un beau début de semaine<br /> <br /> Valérie.
V
une très belle idée j'adore bisous ma poulette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité