750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
10 novembre 2012

Tartelettes Romanesco à la Feta...

 1350209290006-

Ce que j'aime dans ces minis tartes, c'est la facilité d'y mettre ce que l'on veut (fond de frigo). La rapidité de réalisation, sans oublier qu'elles s'adaptent au fil des saisons, chaude ou froide...

Bref ! j'aime beaucoup

Connaissez-vous le chou romanesco? c'est encore plus fin que le brocoli.

INGREDIENTS :

  • une pâte brisée (si possible maison)
  • un reste de chou romanesco cuit
  • 2 oeufs
  • 150ml de lait 
  • 50g de feta aux herbes
  • sel, poivre, muscade

PREPARATION :

  • préparez votre pâte brisée maison
  • étalez et découpez votre pâte
  • en remplir vos moules individuels
  • déposez-y vos fleurons de romesco cuits
  • battez dans un saladier les oeufs
  • ajoutez le lait, fouettez
  • salez, poivrez et râpez la noix de muscade (facultatif)
  • versez dans vos tartelettes
  • déposez votre feta émiettée
  • enfournez th180° pour 25mn

1350209269321-

Publicité
Commentaires
M
Miammmmm!!!!!!
K
romanesco féta pour moi ! =D
C
Je n'ai encore jamais goûté à ce chou... Tes tartelettes sont vraiment jolies !
L
de bien jolies tartelettes ! bisous
C
Vraiment sympa !!
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité