750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
18 mars 2011

Velouté d'Asperge Verte...

DSCN2057

Voici un velouté tout simple et tout en finesse

Le grand avantage des asperges vertes, c'est sans nul doute, le gain de temps et d'économie, pas besoin de les effiler, contrairement aux asperges blanches

INGREDIENTS :

  • 500g d'asperges vertes
  • 1 kiri
  • sel, poivre

PREPARATION :

  • mettez vos asperges vertes dans un volume d'eau salé
  • une fois cuite, ne garder que la quantité d'eau nécessaire
  • mixez
  • ajoutez le kiri (car je déteste la vache qui rit)
  • mixez à nouveau
  • ajustez le sel et le poivre, mangez bien chaud !

le kiri apporte une finesse et se mari parfaitement dans le velouté

dressez avec une pincée de piment d'espelette...

Publicité
Commentaires
C
simple et rapide mais j'adore !!<br /> bises
L
hummm, j'aime toutes les soupes et la tienne m'a l'air délicieuse, avec des asperges miamiamiam merci magali bonne soirée bisous
D
Très bonne soupe, il est surement trop tard pour en prendre un bol, hi, hi, hi.<br /> <br /> Bises, Doudine.
M
Ce doit être délicieux.
V
Ma maman nous en faisait souvent j'adorais !!!<br /> Gros bisous ma belle
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité