750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
17 mars 2011

Petite Barquette au Chèvre et Fines Herbes...

DSCN2055

idéales pour les brunchs, légères et parfumées,

ou en version familiale pour un soir d'été,

prenez,

une pâte feuilletée ou brisée,

du petit billy,

3 oeufs,

50g de crème fraîche,

sel, poivre,

3 c à S de persil,

2 cà S de ciboulette,

préchauffez votre four th180°,

étalez votre pâte et découpez des formes de barquettes à l'aide de vos moules adéquat, sinon, faites avec ceux que vous avez ou donc dans un seul grand moule,

réservez,

dans un saladier, battez vos oeufs avec la crème, puis le fromage émietté, (le petit Billy est idéal pour ce genre de préparation), le persil et la ciboulette finement ciselés, salez et poivrez,

versez sur votre ou vos préparation de fond de pâte, puis enfournez pour 20 minutes,

DSCN2054

savourez tiède...

Publicité
Commentaires
L
Ah là là ça me donne l'eau à la bouche!J'imagine le croustillant de la pâte et le fondant du fromage!!!
M
Tes petites barquettes salées sont originales et me donnent l'eau à la bouche!
D
ça j'adore :)
L
merci pour le partage Magali!! bien bon surement! alors tu ne viens plus chez moi???? lol lol bisous
D
Hum... délicieux.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité