750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
4 mars 2011

La Ferme du Boué...

DSCN1803

un petit tour dans ma contrée, cela vous tente? ici n'est que plaisir des terres,

que nous retrouvons d'ailleurs si bien dans nos assiettes et notamment ici à

La Ferme du Boué

situé à St Maure de Peyriac (47)

Startseite_3X

une ferme auberge située à 25 km de chez moi, mais aussi présente sur nos marchés,

vous pouvez y retrouver tous ses produits, ou même passer commande par internet !

mais la ferme c'est aussi, au cœur de la Gascogne, aux confins du Gers et des Landes, tout près de coin encore sauvage et des vieilles pierres, entre chasse à la palombe et pêche,

une ferme avec des vaches, des cochons, des moutons, un jardin avec des fraises, des légumes bio, des poulets, des oies, des canards,

Vous y trouverez aussi une piscine, un plan d'eau pour pêcher, des bois pour se balader,

des repas à la table à la ferme, des gîtes pour un séjour prolongé...

ses rillettes de canard quant à elles, sont Médaillée d'Or !!,

DSCN1804

un joli séjour pour vos futures vacances...

Publicité
Commentaires
C
hum je croque .... merci pour la ballade
K
C'est tentant !<br /> Un peu de vitamines Q pour finir l'hiver, des bonnes calories !<br /> C'est bien connu, cette région est des plus gastronomiques !<br /> MERCI de ta visite<br /> Bon WE<br /> Kti
K
En effet un ptit séjour dans ce ptit coin paradisiaque !! <br /> Un jour peut-être qui sait ??..Merci en tous cas pour le partage de ta jolie région ..<br /> Bisoussss<br /> kiki
E
oh oui ça me tente beaucoup. nous on est des aficionados aux repas à la ferme! on adore!<br /> il y a des endroits vraiment super!<br /> :)<br /> bisous bonne journée!
V
Moi je connais :D c'est extra j'adore
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité