750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
13 octobre 2010

Blog à découvrir...

jeu_concours

LES DELICES DE VALENTINE,

c'est en lisant le commentaire de Taka  que j'ai découvert son joli blog ainsi que son article sur ces sympathique emporte pièce, toujours à la recherche d'originalité, me voici conquise avec ces emportes pièces ! et les prix sont plus qu'abordables,

et qui plus est, la possibilité d'en gagné, moi je dis yes ! allez je tente...

pour cela un petit post dans ma Bulle sur le blog de Valentine,

Le LOT comprend

- Les emporte-pièces Boy and girl (6cm)  à suspendre à vos tasses à l'heure du gouter.

Un lot d'emporte-pièces pour la confection de biscuits à grignoter tout au long de l'année comprenant:
- Un emporte-pièce bouton (4cm)               
- Un emporte-pièce puzzle (4cm)
- Un emporte-pièce petit beurre (6
x4cm)
- Un emporte-pièce cœur avec cœur intérieur (6cm)

LE RÈGLEMENT

1. Publier sur votre blog le lien vers les délices de Valentine avec la notion : "Blog à découvrir" ou tout autre message.
2. Publier la photo du cadeau qui sera tiré au sort, avec la description de celui ci.
3. Laisser un commentaire 
sous ce billet pour valider la participation.
Ce jeu est ouvert jusqu’au 15 octobre 2010 à minuit.
Une seule participation par blog est permise. 

 

Publicité
Commentaires
T
j'ai posté ce matin un concours de recettes,si ca t'intéresse
V
Merci pour ce joli blog gros bisous ma poulette
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité