750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
27 juillet 2010

Sablés figues/romarin..

garde_026

de jolis et goutus sablés pour  accompagner un bon café sur la terrasse sous la pergola, en admirant les jolies fleurs voluptueuses et aériennes qui décore cette dernière..

j'ai utilisé :

125g de beurre ramolli,

100g de sucre roux,

340g de farine,

190g de sucre de canne liquide,

1 blanc d'oeuf,

6 figues sèches,

une belle branche de romarin frais,

garde_029

préchauffez votre four th 190°,

dans votre robot, incorporez tous vos éléments sauf les figues et le romarin,

mélangez bien à vitesse moyenne, puis versez dans un saladier,

ajoutez alors les figues taillées en dès (vivement les fraiches de chez Maman !) et la branche de romarin effeuillée..

remuez homogènement, déposez une jolie cuillerée sur votre plaque silicone ou plaque de four préalablement habillée d'une feuille de papier sulfurisé ,

laissez un espace entre chaque sablé, cuire une bonne dizaine de minutes.. (selon l'épaisseur souhaitée),

une fois la cuisson terminée, laissez refroidir avant de savourer

Publicité
Commentaires
A
Très originaux ces petits sablés ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
C
elle sent la provence ta recette, manque le chant des cigales ....
C
J'adorerais ! moi c'est les figues de mon papa que j'attend :-)<br /> <br /> *** Bises
M
Oh encore des biscuits par ici! Ils sont jolis. Cela sent l'été et la Provence..A bientôt!
M
super original aux figues je crois que j'aimerais je note l recette faut attendre quelles murissent les miennes biss
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité