750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
15 novembre 2011

Rôti Roulé au Romarin...

rom

Un délice de rôti ainsi préparé, c'est rapide, gourmand et parfumé. Réalisable avec n'importe quelle viande. Préparé pour la venue de Virginie Family's. Au départ, j'avais pensé à une épaule d'agneau désossée mais en ouvrant le congélateur, il s'est révélé que c'était du porc.

INGREDIENTS :

  • un rôti (veau, dinde...)
  • de la poitrine fine fumé
  • deux ou trois branches de romarin frais

PREPARATION :

  • ôtez le surplus de ficelle de votre rôti
  • salez et poivrez-le
  • à l'aide de ces dernières, glissez vos branches de romarin
  • enroulez-le avec votre poitrine
  • mettez au four th200° pour 1h (voir selon le poids de votre rôti)
  • mettez un peu d'eau au fond du plat
  • ajoutez des petites pomme de terre nouvelles 'Agatha' autour de votre viande, tout juste brossées sous un filet d'eau
  • à mi cuisson, couvrez d'un papier d'aluminium
Publicité
Commentaires
C
elle me donne faim ta recette, c'est beau et bon <br /> bravo
C
Un bien joli plat !<br /> un petit jeu sur mon blog avec un colis de produits lorrains à gagner !! si ça te tente ...et tu peux voter aussi pour moi sur aftouch au passage...<br /> bonne soirée<br /> bisous
M
ce plat avec du romarin, rappelle la provence et le soleil !
V
Il est super appétissant ce roulé!! Avec ces petites PDT en plus, c'est terrible! Bises.
K
J'aime tant le romarin et sa douce saveur, alors je dis ok pour cette façon de faire !!!<br /> bisoussss<br /> kiki
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité