750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
8 juillet 2010

Visite privée...

maman_005

ne vous m'éprenez pas, il parait un peu fouilli mais est en réalité gorgé de trésors Bio !!  voici le jardin de Maman.. vous ne voyez qu'une partie, il se compose en fait en forme de L.

mais approchez-vous plus près...

maman_007maman_024

maman_009

 

courgette allongées et rondes (pour les petits farcis héhé)

 

 

 

maman_014

 

maman_022 maman_023

 

maman_018

  Mara des bois, artichaut, piment, concombre, fenouil, melon, tomate cerise, aubergine violette et d'autre blanche ! ^^ si-si !

petits pois grimpants, celeri branche, chou rouge, chou vert... mais aussi roquette, blette...

figues, framboises, groseille, cassis.. 

et j'en oubli..

maman_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vais être absente quelques jours, pour raison professionnelle, je vous dis à très vite et j'espère toujours aussi nombreux et nombreuses malgré les vacances ... 

Publicité
Commentaires
V
Quelle magnifique ballade à travers ces images j'adore<br /> il faudrait que je prenne celui de mon beau-père tiens pour comparer mais le sien est plus petit !<br /> Je te fais d'énormes bisous et plein de pensées pour cette garde <br /> Gros bisous
A
quelle chance tu as..j'espère que tout va bien au niveau professionnel..je pense à toi et serais là à ton retour!bisous;)
Z
merci pour cette jolie balade............les fleurs de courgettes hum en beignet c'est extra en omelette aussi........que je suis gourmande mais au vue de toutes ces bonnes choses les papilles s'éveillent!!!! et les souvenirs reviennent mes parents avaient le même type de jardin!!<br /> bonne journée<br /> <br /> zodette
M
ça fait rever toute ces belles choses dans le jardin de ta maman,le mien est minuscule,je ne peux pas faire autant de choses,mais tomates et courgettes sont bien là <br /> bonne fin de journée
M
trés beau jardin. mes parents ont le même dans le sud ouest. bonne journée
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité