750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
22 mai 2011

Côté Cour, Côté Jardin # 1...

DSCN3022

(pivoine)

approchons nous du côté Cour de chez Maman,

la petite Tigrette a bien grandit et n'est pas la dernière à faire des bêtises, toutefois elle a découvert : la chasse ! et des petites grives et merles peut prudent se retrouvent victimes de ses griffes,

DSCN2984DSCN2986

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle est toujours proche de Pauline,

DSCN2991

DSCN3020

muflier ou gueule de loup, (toute mon enfance),

DSCN3019DSCN3026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


à droite, orchidée sauvage,

DSCN3018

entre autre...

et côté Jardin,

DSCN3012

les groseilles presque à maturité,

DSCN3002DSCN3003

de jolie taille pour les framboises 

DSCN3005DSCN3006 

les haricots verts sont pour très bientôt de même que les pommes de terre, courgettes et mâche ...

DSCN3007DSCN3008

de belles assiettes se profilent pour les jours à venir...

Publicité
Commentaires
V
Superbes photos merci pour ce joli partage !<br /> Les fleurs de courgettes sont magnifiques c'est une chose que j'aimerai beaucoup tenté et cuisiné mdr mais j'oublie toujours !<br /> Gros bisous
C
la végétation est bien plus en avance chez toi qu'ici. De plus ici il n'y a pas une goutte d'eau depuis 1mois 1/2 et lepotager souffre<br /> Merci pour la ballade<br /> bon dimanche
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité