750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
16 janvier 2016

Voulez-Vous Souffler Avec Moi ? .. 6 ANS ! Blog'Anniversaire

6ans

Ma bulle souffle sa 6 ème bougie ! Et c'est grâce à vous, toujours plus nombreux et fidèles.

Cette année a été riche en rencontre et en découverte.

Plus que jamais, je vais continuer à promouvoir les produits de saison, les circuits courts et le fait maison à travers une culture Bio issue de notre jardipotager.

Mes projets ?

- une collaboration sur un site, gourmand, cela va de soit !

- Un petit tour au Pays Basque à la table de Fabrice Idiart, programmé pour le printemps.

- L'agrandissement de notre jardipotager.

- J'espère que cette nouvelle année m'ouvrira un nouvel horizon professionnel qui m'est cher.

Pas de grand discours si ce n'est vous rabacher ma devise : mangez moins mais mangez sain !

Publicité
Commentaires
A
Continues à nous régaler de tes plats, à nous faire voyager avec tes découvertes gourmandes, à nous faire profiter de ton potager, à promouvoir avec fierté les vrais producteurs ... à nous faire rêver en quelque sorte !!! Plein de bisous ma belle
K
Joyeux anniversaire gourmand !<br /> <br /> Kti
V
happy bloganniv ma bichette gros bisous
Publicité
Ma bulle de Gourmandise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité